Majora’s Mask 3D : édition limitée en Amérique en plus de l’édition spéciale européenne

    Bonjour à tous !

    Comme vous le savez sûrement, Majora’s Mask, l’un des opus les plus sombres et oppressants de la licence The Legend of Zelda, verra une nouvelle adaptation sur 3DS prévue pour le printemps 2015. C’est en tout cas ce qui a été annoncé lors du Nintendo Direct du 6 Novembre. Quelques rumeurs courent au sujet d’une date repoussée au 30 juin 2015, mais je n’ai rien trouvé d’officiel, alors restons prudents.

    Ce qui est sûr, c’est qu’une édition spéciale avait alors été annoncée, comprenant plusieurs goodies en plus du jeu. Aujourd’hui nous apprenons qu’une autre édition limitée a été annoncée, réservée à l’Amérique du Nord cette fois-ci. Celle-ci comprend, en plus du jeu, une figurine de Skull Kid, pour un coût fixé à environ 50$. La fans seront peut-être un peu plus frileux cette fois-ci ? Quand on voit la vague de déception qui a suivi la diffusion du visuel réel des amiibo, il faut espérer que cette fois-ci Nintendo apprendra de ces erreurs. Quoique, les amiibo se vendent très bien quand même apparemment.

    Figurine Skull Kid Fille Geek

    Une question demeure, cependant. Ce nouveau remake devrait sortir à peu près en même temps que la New Nintendo 3DS en Europe, et on est en droit de se demander si une petite console collector ne serait pas en préparation. Qui sait ? De nombreuses créations de fans fleurissent déjà sur Internet, et s’il y a une chose que Nintendo sait bien faire, c’est écouter ses fans !

     3DS XL Majora's Mask Fille Geek

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez laisser un commentaire !
    Veuillez renseigner votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Les derniers articles

    Pokemon Unite, le MOBA de la Switch

    Si vous suivez l'actualité console, vous avez très certainement remarqué que la tendance été 2021 chez Nintendo, c'est Pokemon ! Nos monstres collectionnables préférés...

    Plus d'articles de cette catégorie