Accueil Actualité Nouvelle aventure Hearthstone : le Mont Rochenoire

Nouvelle aventure Hearthstone : le Mont Rochenoire

5
PARTAGER
Hearthstone Mont Rochenoire Fille Geek

Bonjour à tous ! C’est à nouveau pour vous parler du jeu Hearthstone que je reviens aujourd’hui. Si vous avez suivi les annonces de Blizzard à la PAX East (la Penny Arcade Expo, un salon du jeu vidéo se déroulant sur la côte Est américaine), vous avez dû voir passer cette info intéressante : une nouvelle aventure verra le jour dans Hearthstone dès le mois prochain !

C’est la deuxième du jeu, la première étant l’Aventure de Naxxramas. Et cette fois encore, ce nouveau contenu vous permettra de débloquer de nombreuses nouvelles cartes, ainsi que bien d’autres surprises. Partons à la découverte de l’aventure du Mont Rochenoire.

A l’instar de la première aventure du jeu, vous allez pouvoir découvrir au total 5 quartiers qui seront ajoutés au fur et à mesure, au rythme d’un par semaine. Chaque quartier est accessible moyennant une dépense de 700 pièces d’or du jeu, ou 5.99€. Vous avez également le choix d’acheter les quartiers par pack directement, avec des tarifs dégressifs en fonction des quartiers qu’il vous reste à débloquer. Toutes ces ailes seront également disponibles en mode héroïque une fois terminées en mode normal, et les défis de classe feront également leur retour.

Hearthstone Rochenoire Fille Geek

Blizzard sait récompenser les fans de la première heure, et propose également un dos de decks aux joueurs qui pré commanderont directement l’ensemble de l’aventure – ce qui ne s’achète qu’en argent réel – surfant ainsi sur la popularité de ces personnalisations de dos de carte. Si comme moi vous êtes collectionneur de ces dos de deck, vous succomberez très probablement à la tentation, d’autant que ce petit dernier se mariera parfaitement au dos de deck Ragnaros que vous pouvez débloquer cette saison.

Hearhstone Dos de Deck Rochenoire précommande
Précommande Rochenoire

Et les nouvelles cartes dans tout cela ? Cette nouvelle aventure vous permet évidemment d’en obtenir à chaque aile terminée, pour un total de 31 nouvelles cartes dans lesquels les nains de Sombrefer feront leur apparition. Préparez la bière, sinon ils seront de mauvais poil !

L’aventure du  Mont Rochenoire ne serait pas complète sans un beau plateau de jeu qui personnalisera vos parties avec force de magma en fusion et quelques clins d’œil à l’instance de World of Warcraft que vous reconnaîtrez sans peine si vous êtes également joueur de cette licence. Celui-ci s’ajoutera donc aux nombreux autres plateaux disponibles dans le jeu et apparaîtra aléatoirement au gré de vos affrontements en parties et en arène.

Hearthstone Rochenoire plateau Fille Geek

Je vous laisse sur le vidéo de présentation de l’aventure (pour l’instant uniquement en Anglais, mais je fais confiance à Blizzard là-dessus, la version française ne devrait pas tarder).

5 COMMENTAIRES

    • Moi aussi j’ai hâte qu’elle arrive 🙂 Je pense que je vais me la pré-commander en argent réel celle-ci, car j’avais essayé d’économiser des pièces d’or pour l’Aventure de Naxxramas mais c’est quasiment impossible x)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.