Accueil Amiibo Série Splatoon amiibo Inkboy & Inkgirl

amiibo Inkboy & Inkgirl

0
PARTAGER
amiibo Inklings Fille Geek

Bonjour à tous !

J’ai un peu de retard concernant les deux amiibo qui vont suivre, car je les ai depuis un moment déjà (je les ai eus en même temps que Splatoon et l’autre amiibo Squid), mais je me suis plutôt concentrée sur la refonte du blog ces derniers temps. Maintenant que j’en suis venue à bout, il est temps de vous présenter les deux inklings de Splatoon. J’ai choisi de vous les présenter tous les deux dans le même article, j’espère que vous ne m’en voudrez pas 😛 C’est parti pour la présentation des amiibo Inkboy et Inkgirl !

amiibo Inklings Fille GeekIdentité

Nom: Inkling Boy / Inkling Girl
Série: Splatoon
Numéro: /
Date de sortie en France: 29 mai 2015

Aperçu visuel

Tout comme l’amiibo Squid que je vous ai déjà présenté, Inkling Boy et Inkling Girl, affectueusement surnommés Inkboy et Inkgirl, font partie de la série Splatoon. A eux trois il représentent, actuellement, la totalité des amiibo de cette série. Je peux donc me targuer de posséder une série d’amiibo complète dans ma collection ! Comme vous le verrez dans la série de photos ci-dessous, ces deux figurines comportent de nombreux détails et sont extrêmement bien travaillées. Le résultat est très fidèle aux personnages du jeu dont ils sont issus.

Inkboy

Inkgirl

Je ne peux résister à rajouter ici une belle photo de famille de la série complète :

amiibo Inklings Fille Geek

Intérêt

Ces deux amiibo Splatoon Inkgirl et Inkboy sont plutôt bien réussis il faut le reconnaître. Puisqu’ils sont rattachés à une licence tout nouvelle, ils ne représentent pas forcément grand chose dans une collection. Il ne sont que les effigies anonymes des personnages que l’on peut incarner même s’ils sont très bien réalisés.

Leur fonctionnalité en revanche apporte une réelle plus-value. Chaque personnage (Inkgirl, Inkboy et Squid) débloque une nouvelle « aile » à terminer dans le mode solo, offrant de l’équipement ou des mini jeux. Un vrai bonus pour le jeu Splatoon. Dans les autres jeux compatibles, ils apportent des petits plus esthétiques appréciables (Yoshi’s Island, Super Mario Maker) ou des bonus identiques aux autres figurines.

VERDICT
Esthétique
8
Fonctionnalités
9
PARTAGER
Article précédentTest Yoshi’s Woolly Word sur Wii U
Article suivantLa Masterclass historique de Shigeru Miyamoto à la Japan Expo 2015
Bienvenue sur le blog La Fille En Geek, où je partage ma passion pour le jeu vidéo et mon goût pour la culture geek qui y est souvent associée. Ici vous trouverez des tests ou des dossiers, un peu d’actualité, des photos d’amiibo et des petits bouts de ma vie !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.