Accueil Geekerie du samedi La geekerie du Samedi – Les bougies Gametee

La geekerie du Samedi – Les bougies Gametee

2
PARTAGER

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je déterre une rubrique un peu laissée à l’abandon sur ce blog, mais qui pourtant me plaisait beaucoup. Il s’agit, vous l’aurez compris, de la geekerie du samedi. J’avais l’habitude d’en faire une toutes les semaines, mais je ne suis pas sûre de tenir le rythme alors je ne vous promets rien, mais j’essaierai tout de même de vous en présenter une de temps en temps.

Bougie Hyrulian Forest Fille GeekCette fois-ci, j’aimerais vous parler des bougies Gametee. C’est en tombant tout à fait par hasard dessus que j’ai eu envie de vous refaire une geekerie du samedi. J’ai trouvé le concept amusant et original.

Les bougies Gametee sont des bougies parfumées faites main en Angleterre, à base de cire de soja 100% naturelle, avec une durée de vie de 20 heures. Leurs senteurs sont inspirées de l’univers des jeux vidéo : par exemple, la bougie N°1 « Hyrulian Forest » propose une fragrance boisée de menthe fraîche et d’eucalyptus.

Après-tout, pourquoi l’antre du geek devrait sentir le renfermé ? Ce n’est pas parce qu’on aime passer (beaucoup) de temps sur des jeux vidéo qu’on ne doit pas se préoccuper de l’ambiance de son intérieur, n’est-ce pas ?

La gamme est riche en produits et propose une série de senteurs aussi variées que les univers vidéo-ludiques dont elles s’inspirent. La bougie coûte 4.99£ (environ 6.75€), mais il faut prendre en compte les frais de port de ce site.

Alors, que pensez-vous de ces produits ?

2 COMMENTAIRES

    • Moi c’est ce que j’ai bien aimé justement : c’est que pour agrémenter son intérieur, même si on est geek ou gameur dans l’âme, on n’a pas forcément besoin d’afficher des couleurs vives, des formes pixellisées et tout et tout. Du coup effectivement le marketing est surtout travaillé sur le nom. Ce que je ne sais pas c’est si ces bougies ont été conçue avec des senteurs classiques, sur lesquelles on a collé des nom provenant de l’univers du jeu vidéo, ou si au contraire en partant de certains éléments bien connus dans les jeu vidéo ils ont essayé de créer des senteurs qui pourraient y coller le mieux possible…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.