Accueil Humeur du Jour Présentation du Collector Zelda Breath of the Wild

Présentation du Collector Zelda Breath of the Wild

0
PARTAGER
Collector Zelda Breath of the Wild Fille Geek

Bonjour à tous ! Ces derniers temps, j’ai eu beaucoup de mal à me décoller de ma Switch et du tout dernier Zelda. J’ai déjà passé plus de 100 heures à me perdre avec plaisir en Hyrule. Je ne sais pas vous, mais ce jeu me plait vraiment. Mais j’avais vraiment envie de vous faire un article de présentation du collector Zelda Breath of the Wild, donc j’ai posé ma manette le temps de faire quelques photos.

L’édition collector du jeu Breath of the Wild comprenait 3 éléments. Le jeu en lui même, un CD de « Sélection musicale » du jeu et la statuette de l’épée de Légende. Je ne vous présenterai pas de photo des deux premiers éléments car il ne me semble pas que cela présente un grand intérêt. Je me suis donc concentrée la figurine.

Collector Zelda Breath of the Wild Fille Geek

Présentation de la figurine

Cette figurine donc, représente l’Épée de Légende plantée dans son socle. Le temps a manifestement passé car on peut voir des traces de rouille sur la lame émoussée de l’arme. Offrant un joli contraste à son état, une fleur a poussé, juste à côté. Elle ajoute de l’esthétisme à l’ensemble sans quoi la statuette aurait été un peu simple et triste je pense.

L’apparence de l’épée est très proche de celle présentée originellement dans Ocarina of Time ou Twilight Princess. Mais la manière dont elle est fichée dans ce socle renvoie à A Link to the Past, tout comme la fleur à ses côtés. Il s’agit d’une plante qui apparaît dans Breath of the Wild sous le nom de Princesse de la Sérénité. Mais comme de nombreux fans l’ont remarqué, cette fleur est sans doute une représentation des petites fleurs bleues qui parsemaient la verdure dans A Link to the Past. On en retrouvait notamment à côté de l’Épée de Légende.

Conclusion

A l’image du jeu, cette figurine comporte à elle seule de nombreux clins d’œil aux titre passés. C’est une belle pièce à avoir dans sa collection car elle ne ressemble à aucune autre mais reste emblématique de l’oeuvre dans son ensemble.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.