Accueil Humeur du Jour La Fille En Geek fête ses 3 ans !

La Fille En Geek fête ses 3 ans !

8
PARTAGER

Alors non, ce n’est pas moi qui ai trois ans, vous l’aurez compris, mais le blog. Trois ans déjà se sont écoulés, c’est dingue ! Je suis heureuse de pouvoir fêter ce nouvel anniversaire de blog, d’autant que cela me plaît toujours autant d’écrire ici sur les sujets qui me passionnent.

L’évolution du Blog

La Fille En GeekEn trois ans, mon blog a beaucoup évolué. J’ai très vite acheté mon nom de domaine, ainsi qu’un thème afin de le personnaliser au mieux. J’ai passé énormément de temps à le paramétrer, et je change encore souvent des petits détails car j’aime que cet espace me ressemble et me corresponde. J’espère que vous le trouvez agréable 🙂

Concernant le contenu, j’ai souvent changé de ligne de conduite. Il y a des thèmes que j’abordais autrefois qui ont complètement disparu, d’autres qui sont là depuis le commencement. Et bien sûr, de nouveaux qui ont fait leur apparition. Encore une fois, ce que vous trouvez sur le blog La Fille En Geek me ressemble, c’est pourquoi les évolutions sont régulières.

La Triforce de La Fille En Geek

Il y a des articles dont je suis assez fière, car ils sont régulièrement visités. A la sortie de Zelda Breath of the Wild, j’ai écrit quelques guides qui attirent le principal de mon trafic, notamment le dossier sur les 8 énigmes d’Asarim, ainsi que celui expliquant comment obtenir tous les filets et selles dans le jeu. C’est une section que je continuerai probablement à alimenter, car il y a encore beaucoup à dire ! Il y a également mon tuto sur le transfert d’ID Nintendo Network entre consoles qui a aidé beaucoup de monde. Ces trois articles sont vraiment le top 3 des visites actuellement.

Grâce à ces statistiques nouvellement boostées, de petites opportunités se sont ouvertes à moi, notamment auprès de Playstation qui me propose un peu plus régulièrement des tests. Ce fut le cas avec Uncharted: The Lost Legacy par exemple. J’espère donc continuer sur cet lancée, et persévérer afin de m’améliorer, d’étoffer le contenu et faire vivre ce blog le plus longtemps possible.

Il y a également des catégories récurrentes que j’aime beaucoup écrire. Je parle notamment des présentations amiibo que je fais de temps en temps, mais surtout des TFGA.

Merci !

Mais surtout, le blog La Fille En Geek ne serait pas là si vous n’étiez pas là pour me lire. L’aventure du blog s’étend aussi sur mes réseaux sociaux, où vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre. Ma communauté s’agrandit de plus en plus sur Twitter, et ma page Facebook commence timidement à récolter quelques adeptes également. Sur mon compte Instagram, je parle aussi parfois de jeux vidéo, et parfois pas ! Mais là-bas aussi, j’ai quelques retours positif et ça, ça me fait plaisir 🙂 Avec mon blog, ces quatre réseaux sont mes moyens d’expression et j’aime vraiment pouvoir vous y partager mes passions et mes pensées.

Souhaitons encore de belles années à ce blog, et encore une fois, merci !

8 COMMENTAIRES

  1. Un très joyeux anniversaire de blog! Comme tu le dis, tu fais en sorte qu’il te ressemble, et c’est une très bonne chose, surtout qu’il est très réussi!
    Encore de longues années comme ça j’espère!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here