test

    Legend of Pokemon

    Bonjour à tous !

    Aujourd’hui j’avais envie de vous faire découvrir des visuels sympathiques sur lesquels je suis tombée au cours de mes pérégrinations sur le net. D’habitude, quand je trouve une image jolie, je me contente de la partager sur Twitter, et la plupart du temps vous avez l’air d’apprécier cela. Mais aujourd’hui c’est tout le travail d’un artiste qui m’a plu, et je me suis dit que cela valait la peine d’en faire un petit article.

    Il s’agit donc du travail de David Pilatowsky, qui a créé une série qu’il a appelée The Legend of Pokemon, The Watercolor Heroes et qui, comme son nom le laisse présager, est un savoureux mélange entre The Legend of Zelda et Pokemon. Son travail est divisé en quatre parties : Heroes, Princess, Villains et Majora’s Mask. Sans plus attendre, je vous laisse les découvrir :

    Legend of Pokemon : Heroes

    Legend of Pokemon : Princess

    Legend of Pokemon : Villains

    Legend of Pokemon : Majora’s Mask

    4 Commentaires

    1. E-norme !!

      Ces illustration sont à tomber O_O Le gars a un putain de talent, un truc de fou ! En effet les 2 séries se marient bien, mais quel résultat encore ! J’adore ^^

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez laisser un commentaire !
    Veuillez renseigner votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Les derniers articles

    Pokemon Unite, le MOBA de la Switch

    Si vous suivez l'actualité console, vous avez très certainement remarqué que la tendance été 2021 chez Nintendo, c'est Pokemon ! Nos monstres collectionnables préférés...

    Plus d'articles de cette catégorie