Accueil Actualité Annonce de deux nouveaux héros Hearthstone

Annonce de deux nouveaux héros Hearthstone

0
PARTAGER
Alleria Hearthstone Fille Geek

Bonjour à tous,

Comme je vous en parlais dans mon dernier article au sujet d’Hearthstone et de son nouveau mode de jeu, le bras de fer, deux nouveaux héros, jusque-là tenus plus ou moins secrets, rejoindront bientôt l’aventure.

En effet, le teasing au sujet de ces deux héros de Warcraft aura été de courte durée, puisque les rumeurs révélaient déjà l’identité des deux nouveaux personnages. Maintenant que l’information est officielle, nous savons désormais qu’Alleria Coursevent sera le héros alternatif à Rexxar pour la classe chasseur, et que Medivh pourra remplacer Jaina en tant que mage.

     

Nous n’avons pas encore d’informations détaillées à leur sujet concernant les dos de deck associés (encore une fois, quelques rumeurs circulent mais pas encore d’annonce officielle de la part de Blizzard), les animations et autres, comme pour Magni Barbe-de-Bronze. Nous devrons donc nous contenter de leurs trailers de présentation, en attendant d’en savoir plus, probablement dans les prochains jours.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.