Accueil TFGA TFGA n°21 – Jaquette, ma belle jaquette, dis moi qui est la...

TFGA n°21 – Jaquette, ma belle jaquette, dis moi qui est la plus…

3
PARTAGER
TFGA

Bonjour à tous !

Aujourd’hui c’est une nouvelle participation au TFGA d’Alex que je vous propose sur le blog. Bon, je vais partir du principe que si vous êtes en train de lire cet article, vous savez ce qu’est un TFGA, je vais pas tout vous réexpliquer. Si ?

Bon allez, rapide piqûre de rappel : TFGA pour Top Five Games Addict est un rendez-vous mensuel qui invite les plus inspirés à composer un article en 5 points répondant à un thème donné par Alex. Je crois que je peux pas faire plus concis 😀

Le thème de ce mois-ci est « Jaquette, ma belle jaquette, dis moi qui est la plus… »

… Flippante

Bien que je n’aie pas fait ce jeu, la jaquette de celui-ci s’est tout de suite imposée à moi pour ce top. Elle me met mal à l’aise car en plus d’avoir un côté gore et effrayant, elle me donne l’impression de personnaliser aussi la folie mentale.

The Evil Within Fille Geek

… Fun !

A l’image du jeu qu’elle illustre, cette jaquette est colorée, dynamique et pleine de bonne humeur. Elle m’évoque de bonne tranches de rigolade avec les copains du net.

Splatoon

… Fantastique

Avouez que si vous ne retrouvez pas du Zelda dans mon top vous vous demandez si je me sens bien. Bien évidemment, cette licence vient se glisser dans ce TFGA, avec la jaquette d’Hyrule Warriors qui représente mes héros préférés sous leur apparence la plus réussie selon moi.

Hyrule Warriors Fille Geek

… Fascinante

The Last of Us restera pour moi l’un des plus grands chefs-d’oeuvre du monde vidéo-ludique de ces dernières années. Et comme à sa jaquette, le terme « fascinant » lui sied à merveille.

The Last of Us Fille Geek

…Fantasmatique

Comment ne pas finir avec Nate <3 C’est mon coeur de groupie qui parle là, je ne vais même pas essayer de me justifier.

Uncharted 4 Fille Geek

[td_smart_list_end]

———————————

Voilà pour ce TFGA que je suis contente d’avoir réalisé. Comme j’aime bien les défis, je me suis rajouté une difficulté supplémentaire dans la rédaction. Saurez-vous la trouver ? 🙂

3 COMMENTAIRES

  1. The Evil Within… Je n’ai jamais touché au jeu parce que je sais d’avance que je vais flipper comme pas possible… Ceci dit, si on aime le genre (ce qui est mon cas), cette jaquette est très attractive. J’ai vu un artbook sur cette licence également qui m’a pas mal fait de l’oeil… Un jour peut-être *__*

    • Moi non plus j’ai pas fait The evil within… entre autre parce que la jaquette me fait flipper ^^’ Mais moi aussi j’aime ce genre de jeu alors je sauterai peut-être le pas un de ces quatre. En tout cas la réalisation de la jaquette est… ouaw !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.