Accueil Actualité Un nouveau mode de jeu sur Hearthstone

Un nouveau mode de jeu sur Hearthstone

3
PARTAGER
Héros Hearthstone

Bonjour à tous !

Eh oui, aujourd’hui encore du Hearthstone, et ce n’est pas près de s’arrêter ! Souvenez-vous, je vous parlais il y a quelques temps de l’arrivée d’un nouveau héros alternatif pour la classe guerrier, Magni Barbe-de-Bronze. Bien évidemment, les annonces vont bientôt pleuvoir pour nous dévoiler les autres héros alternatifs ! Il y a déjà un peu de teasing de la part de Blizzard à ce sujet, avec les classes chasseur et mage, ainsi que quelques fuites, mais rien d’officiel pour l’instant. Nous nous en tiendrons donc à ce que nous savons pour sûr :

Mais Blizzard nous montre une direction, et arrive du côté opposé ! Alors qu’on attend impatiemment de lever le voile sur le mystère entourant les nouveaux héros, ainsi que les dos de deck qu’ils apporteront avec eux, voilà que l’on apprend l’arrivée d’un nouveau mode de jeu ! Ce n’est autre que le bras de fer.

hearthstone bras de fer Fille Geek

Ce mode de jeu imposera de se battre selon certaines contraintes loufoques, qui changeront toutes les semaines et mettront vos compétences à l’épreuve ! Pour y accéder, il faudra utiliser un héros qui a déjà atteint le niveau 20 minimum. En outre, ce mode de combat sera également accessible pour en découdre avec vos amis Battle.net !

Le bras de fer sera disponible à la mi-juin – autant dire dans très peu de temps – et votre première victoire sera récompensée d’un paquet de cartes classique. Alors commandez une bonne bière naine et faites chauffer vos paquets de carte, car ça va dépoter !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Blizzard nous concocte également un gestionnaire avancé des dos de deck, qui vous permettra d’avoir en un coup d’œil votre superbe collection, ainsi que d’attribuer spécifiquement vos visuels préférés à vos decks ! Notez également la présence de l’onglet héros, pour une gestion un peu similaire. Désignez vos favoris, héros par défaut, ou au contraire assignez-en à des deck spécifiques.

 Hearthstone préférences Fille Geek

3 COMMENTAIRES

  1. Pour le bras de fer, c’est cool ! J’attends de voir le cout hebdo et tout ce qui va avec…Mais par contre pour les héros + dos de cartes c’est juste hors de prix et je trouve ça dommage…

    • oui c’est sympa ça permettra de varier les plaisir sur Hearthstone, j’ai hâte de voir ce que ça va donner moi aussi ^^
      sinon oui, je suis d’accord, le prix des héros est abusé. Et je t’ajoute sur Battle.net 😉

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.