Accueil Amiibo Série Super Smash Bros. Amiibo Duck Hunt

Amiibo Duck Hunt

2
PARTAGER
amiibo Duck hunt Fille Geek

Bonjour à tous ! Cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait de présentation amiibo, pourtant j’en ai beaucoup que je ne vous ai pas encore montrés. C’est pourquoi aujourd’hui j’ai eu envie de vous présenter l’amiibo Duck Hunt. Même si elle est sortie il y a un petit moment maintenant, cette figurine fait partie de mes coups de cœur.

Duck Hunt Fille GeekIdentité

Nom: Duo Duck Hunt
Série: Super Smash Bros.
Numéro: 47
Date de sortie en France: 25 septembre 2015

Aperçu visuel

Le chien et le canard issus du jeu Duck Hunt font partie des figures emblématiques de l’univers Nintendo. Ils sont logiquement associé à un accessoire tout aussi emblématique de la première console de Nintendo, le NES Zapper. Ils représentent un peu la tendance retrogaming.

Le chien et le canard sont chacun très simples mais bien réalisés. On reconnait le regard malicieux du chien et les couleurs vives du canard contrastent bien avec la robe du canidé. La barre de soutien est assez imposante mais reste discrète dans sa couleur transparente. Elle permet aux deux animaux de tenir dans une jolie position qui donne du dynamisme à la figurine.

Intérêt

Pour la collection, surtout si vous êtes rétrogamer dans l’âme, cette figurine est un essentiel dans les amiibo à posséder. Comme je le disais, elle fait partie des personnages emblématiques de l’univers de Nintendo et incarne un peu la vague rétro du Jeu Vidéo.

Concernant sa fonctionnalité, cette figurine n’apporte pas vraiment d’intérêt. En effet, c’est un peu le cas de toutes les figurines de la série Super Smash Bros. Personnellement, j’ai du mal à leur trouver un attrait. La figurine est compatible avec de nombreux jeux, pour lesquels elle apporte de petits bonus potables mais que l’on peut retrouver chez d’autres figurines. La figurine Duck Hunt n’octroie en tout cas aucun bonus spécifique.

VERDICT
Esthétique
7
Fonctionnalités
5
PARTAGER
Article précédent[Concours] La Fille En Geek fête son deuxième anniversaire !
Article suivantTest Amnesia: Memories PS Vita
Bienvenue sur le blog La Fille En Geek, où je partage ma passion pour le jeu vidéo et mon goût pour la culture geek qui y est souvent associée. Ici vous trouverez des tests ou des dossiers, un peu d’actualité, des photos d’amiibo et des petits bouts de ma vie !

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here