Accueil Amiibo Série The legend of Zelda Amiibo Link Archer

Amiibo Link Archer

0
PARTAGER
amiibo Link Archer Fille Geek

Bonjour à tous ! Plus de 6 mois que je ne vous ai pas fait de présentation amiibo, mais que se passe-t-il ? Ma collection est loin d’être complète mais elle continue de s’agrandir doucement. Dernièrement, cinq superbes amiibo Breath of the Wild sont sortis, mais je n’ai pas pu les pré-commander. Puis ils ont été en rupture partout et se vendent maintenant à prix d’or sur Internet. Sauf que, coup de chance, j’en ai récemment trouvé un à prix normal. J’ai donc le plaisir de vous présenter l’amiibo Link Archer Breath of the Wild !

amiibo Link Archer Fille GeekIdentité

Nom: Link (Archer)
Série: The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Numéro: /
Date de sortie en France: 03 mars 2017

Aperçu visuel

Link est représenté dans son apparence Breath of the Wild, avec sa tunique de prodige. Il semble être en plein saut, en train de tirer à l’arc une flèche archéonique.

Les détails sont très soignés et les couleurs superbes. Les tons neutres de son équipement sont rehaussés par le bleu vibrant de sa tunique, ses yeux et accessoires, et la pointe de sa flèche. Le personnage est riche de détails. Celui qui a déjà parcouru le jeu reconnaîtra la tablette Sheikah, ainsi que l’épée, le bouclier et l’arc du voyageur.

Comme quasiment à chaque fois, je vous touche un mot sur la barre de soutien. On se rappelle tous de celle de Link Super Smash Bros, dans ce jaune peu esthétique. Ici, le soutien de la figurine est garanti grâce à ce nuage de poussière probablement engendré par le saut du personnage. C’est très intelligent et cela s’intègre parfaitement au reste de la statuette.

Intérêt

D’un point de vue esthétique, c’est un quasi sans faute. On peut éventuellement ne pas aimer l’apparence de Link dans Breath of the Wild et le fait qu’il ne porte pas la tenue classique du Héros mais la statuette est assez fidèle. Elle trouvera naturellement sa place dans la collection de ceux qui apprécient le style graphique de Breath of the Wild et se fait d’autant plus précieuse que l’amiibo est rare actuellement.

L’amiibo apporte également une utilisation intéressante au jeu duquel il est tiré. Il permet de recevoir divers ingrédients utiles à la cuisine, ainsi que des arcs et flèches. Faisant partie de la série The Legend of Zelda, il apporte des bonus intéressants aux jeux Twilight Princess et Hyrule Warrios. Enfin, il peut être utilisé sur des jeux tels que Mario Kart 8, Super Mario Maker, Yoshi’s Woolly World, etc. pour des bonus esthétiques, et avec Captain Toad Treasure Tracker, Mario Party 10, etc. pour des bonus mineurs.

VERDICT
Esthétique
8,5
Fonctionnalités
7,5
PARTAGER
Article précédentGuide de l’Île Finalis Zelda Breath of the Wild
Article suivantTFGA n°26 – La hype a ses raisons que la raison ignore
Bienvenue sur le blog La Fille En Geek, où je partage ma passion pour le jeu vidéo et mon goût pour la culture geek qui y est souvent associée. Ici vous trouverez des tests ou des dossiers, un peu d’actualité, des photos d’amiibo et des petits bouts de ma vie !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here