Accueil Dossiers Guides Breath of the Wild Obtenir tous les filets et selles dans Zelda Breath of the Wild

Obtenir tous les filets et selles dans Zelda Breath of the Wild

0
PARTAGER
Guide Filets et Selles dans Zelda Breath of the Wild Fille Geek

Bonjour à tous !

Je vois que ces derniers temps j’ai quelques visites régulières sur mon blog de gens qui recherchent comment obtenir toutes les selles et touts les filets dans le jeu The Legend of Zelda Breath of the Wild. Aussi, pour vous simplifier la tâche, je vous rédige un mini-guide qui vous les recense tous et vous indique comment les obtenir.

Le Filet du Relais et la Selle du Relais

Le set du relais est offert dès votre premier enregistrement de cheval auprès d’un relais. Ce n’est pas un objet de votre inventaire, mais c’est l’harnachement par défaut que portera votre monture si vous ne le changez pas.

BOTW set du relais Fille Geek

Le Filet Royal et la Selle Royale

Pour obtenir ce set Royal, il faut terminer la mission « Le Cheval Blanc« . Cette quête secondaire vous est proposée par Tabos, situé proche du relais de l’Orée de la Plaine.

Carte Zelda BotW Cheval blanc Fille Geek
Cliquez pour agrandir

Le cheval blanc se trouve près des Ruines du parc de Sandine, un tout petit peu au sud de celles-ci, au bord de la route. Il vous suffit de vous approcher furtivement de l’animal et de le capturer de manière classique. En dernier lieu, retournez voir Tabos. Pour vous remercier de lui avoir montré ce fier destrier, il vous offrira le filet royal et la selle royale. Ce set sera directement équipé sur votre monture. Cependant, vous pouvez tout à fait harnacher ce cheval blanc différemment. Vous pouvez également utiliser le set royal sur un autre cheval si vous le souhaitez.

BOTW set royal Fille Geek

Le Filet Martial et la Selle Martiale

Ce set martial s’obtient en réussissant le mini-jeu du tir à l’arc. Pour cela, rendez-vous au Guichet du Tir à l’Arc, en suivant la route vers l’ouest depuis le Relais des Alpages. Parlez à Zininn, qui vous proposera un défi.

Cliquez pour agrandir

Il faudra réussir à toucher au minimum 20 cibles pour obtenir le filet martial, et 23 cibles pour gagner la selle martiale, sachant qu’il y a en tout 25 cibles.

BOTW set martial Fille Geek

Le Filet d’Apparat et la Selle d’Apparat

Pour obtenir le set d’Apparat, il faut réussir le mini-jeu du saut d’obstacle qui se trouve au Relais des Alpages.

Carte Zelda BotW course d'obstacles Fille Geek
Cliquez pour agrandir

Pour plus d’informations à ce sujet, je vous invite à consulter mon guide spécifique. Vous y trouverez des astuces pour réussir au mieux le défi.

BOTW Set d'apparat

Le Filet Monstrueux et la Selle Monstrueuse

Le set monstrueux s’achète auprès de Kilton. Ce dernier apparaît la nuit de manière aléatoire non loin des villages. Vous devrez dans un premier temps lui vendre des matériaux de monstre afin de les échanger contre des « Streums« , sa propre monnaie, la seule qui accepte ensuite pour vendre.

Le filet monstrueux coûte 399 Streums et la selle monstrueuse 299.

BOTW set monstrueux Fille Geek

Le Filet du Voyageur et la Selle du Voyageur

Le set du Voyageur s’obtient en utilisant l’amiibo Link Rider dans le jeu.


C’est tout ce qu’il existe comme set de selles et de filet dans Zelda Breath of the Wild à l’heure actuelle. J’espère que ce guide vous aura été utile et n’hésitez pas à faire la demande d’autres articles si vous avez besoin d’aide. Vous pouvez d’ailleurs consulter la section des guides Breath of the Wild si vous le souhaitez.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here