Accueil Humeur du Jour Fallout Shelter : les screenshots humoristiques

Fallout Shelter : les screenshots humoristiques

2
PARTAGER
Fallout-Shelter Fille Geek

Bonjour à tous !

Comme de nombreux possesseurs de mobiles Android, vous avez dû succomber à l’installation de la nouvelle appli de Bethesda : Fallout Shelter, sortie la semaine dernière. J’en fais bien sûr partie, et je suis vite devenue accro ce petit jeu de gestion fort sympathique.

Ses qualités sont nombreuses : pas besoin d’inviter ses amis Facebook pour obtenir des vies ou autres, l’application est gratuite et sans pub, elle est plutôt bien pensée et assez jolie, presque pas de bug, bref… que de bonnes raisons de l’installer ! De quoi nous redonner envie de se replonger dans des jeux de gestion 😉

Si vous vous penchez un peu plus en détails sur le jeu, vous verrez qu’il est également bourré d’humour. Les phrases des résidents et même certaines situations sont la plupart du temps sans égales, et j’ai eu envie de les partager avec vous dans cet article.

Les résidents sont experts en drague

Pour repeupler son abri, il faut avoir recours aux bonnes vieilles méthodes, à savoir placer deux résidents dans les quartiers de repos et attendre que la Nature fasse son oeuvre. Si vous n’avez rien de mieux à faire, je vous invite à zoomer sur la pièce où le couple se trouve pour assister aux techniques de drague les plus efficaces que vous n’ayez jamais vues. Voici un petit florilège.

Les résidents sont de vrais fayots

La plupart du temps, si vous observez la pièces où ils se trouvent, les résidents feront comme si vous n’étiez pas là, mais parfois il s’adresseront directement à vous. Aussi, toutes leurs déclarations sur leur immense bonheur pourrait passer pour du fayotage éhonté, ce qui le rend vraiment drôle. Quelques morceaux choisis :

Les enfants sont candides. Et flippants. Et lourds.

Les enfants se baladent dans l’abri sans que l’on puisse les contrôler. Il regardent, disent des choses inintéressantes la plupart du temps, s’ennuient, posent des questions existentielles… bref, de vrais enfants.

Les résidents se la pètent

Dans Fallout Shelter, les résidents ayant un bon moral ont tôt fait de s’attribuer tout le mérite de la prospérité et la pérennité de l’abri (un petit rush foiré devrait les remettre à leur place). Certains n’y vont pas avec le dos de la cuillère, et lorsqu’il s’agit de leur progéniture, c’est festival !

Les résidents sont drôles… à leur dépens 

Sinon dans Fallout Shelter, il y a des tas de situations cocasses, voici certaines qui m’ont faite sourire durant mes parties :

 

2 COMMENTAIRES

  1. J’ai décidé de télécharger le jeu ce matin après avoir vu tant de monde jouer… Et j’ai passé quasiment tout l’après-midi dessus! Il y a des passages vraiment drôles ^^ Ce qui m’a le plus marqué, c’est la façon dont les couples draguent et comment les femmes se retrouvent enceintes !
    Je ne lis pas trop le reste des dialogues mais parfois j’en vois quelques-uns qui valent le détour!

    A suivre sur la longueur si ça ne devient pas trop répétitif.

    Merci pour toutes ces images en tout cas!

    • Merci pour ton commentaire 🙂
      Oui comme dit sur Twitter, ce jeu devient vite addictif, mais les jeux de gestion ont généralement tous le problème de la répétitivité ^^ Là en tout cas, il y a un effet de mode autour de cette appli, et je trouve que c’était une belle découverte !
      Et comme je me suis souvent marrée devant les dialogues, j’ai décidé de les partager 😛

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.