Free Porn
xbporn

    La Geekerie du Samedi – Amigurumi !

    Bonjour à tous (ha ! vous voyez, j’ai commencé à prendre le pli de la politesse :P) ! Comme tous les samedis, je vous fais aujourd’hui un article sur une ‘geekerie’, et mon coup de coeur de la semaine se porte sur les amigurumi.

    Mais qu’est-ce que c’est que cette bête-là ?? Ne vous inquiétez pas, les explications arrivent de ce pas, et si on vous demande, vous saurez l’expliquer bien avant de le prononcer 😀

    Comme vous vous en doutez à sa consonnance nippone, il s’agit d’un concept nous venant tout droit du pays du Soleil Levant. Les amigurumi sont en fait de petites peluches rembourées faites au crochet ou au tricot. Elles peuvent donc revêtir la forme de petits animaux, comme la plupart des peluches, mais aussi d’objets du quotidien, comme de la nourriture, et sont souvent agrémentées d’une petite frimousse tellement Kawaii qu’on ne doute pas un seul instant de l’influence japonaise de la chose.

    De nombreuses boutiques de la désormais célèbre plateforme etsy vendent ces petites merveilles, et le monde du jeu vidéo n’est pas en reste dans cet univers, car de nombreuses peluches prennent la forme de personnages vidéoludiques célèbres, comme les Pokemon, et bien d’autres personnages Nintendo.

    Comme souvent, une image vaut mille mots, donc je vous laisse découvrir les amigurumi les plus mignons que j’ai trouvés sur le net. Si vous voulez en voir plus, j’en ai épinglé pas mal sur mon tableau Pinterest !

    amigurumis

    Ah, et devinez qui s’est mise au crochet du coup ! Oui.

    Article précédentInfamous First Light
    Article suivantHilight

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez laisser un commentaire !
    Veuillez renseigner votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Les derniers articles

    Pokemon Unite, le MOBA de la Switch

    Si vous suivez l'actualité console, vous avez très certainement remarqué que la tendance été 2021 chez Nintendo, c'est Pokemon ! Nos monstres collectionnables préférés...

    Plus d'articles de cette catégorie