test

    World of Warcraft : L’invasion de la Horde de Fer

    Comme vous le savez (sinon, je vous l’annonce), World of Warcraft verra débarquer sa nouvelle extension, Warlords of Draenor, le 13 novembre. Mais si vous pensiez qu’il fallait juste attendre tranquillement que le nouveau contenu s’installe, vous vous fourrez votre patte palmée dans le globe oculaire, petits murlocs !

    Déjà, depuis le 15 octobre, le pré-patch a été déployé sur les serveurs, permettant d’introduire les changements liés à la nouvelle extension. Ainsi, sur la carte des Terres Foudroyées, vous avez pu constater que la fameuse Porte des Ténèbre a changé d’apparence. Elle ne mènera désormais plus en Outreterre (pour cela il faudra utiliser un portail présent en Capitale), mais en Draenor, où il faudra combattre la Horde de Fer.

    Fin d’extension : Le siège d’Orgrimmar

    Pour mémoire, à la fin de l’extension de Mists of Pandaria, lors du Siège d’Orgrimmar, vous avez (ou pas) vaincu Garrosh Hurlenfer, qui était devenu tyranique et indigne de diriger la Horde. Thrall était bien venu essayer de réparer ses erreurs, puisque c’est lui qui lui avait confié les rênes du pouvoir, mais il a dû oublier son skill en chemin, parce qu’il s’est fait éjecter comme un malpropre dès le début du combat. Finalement, quand enfin vous réussissez à mettre le chef de guerre à terre, Thrall ramène sa fraise (je croyais qu’il était rentré en pleurant chez sa mère…) et tente de tuer Garrosh une bonne fois pour toutes, mais Varian, le roi de Hurlevent vient poser ses c… conditions sur la table et décrète que ce n’est pas à Thrall de décider du sort de Garrosh. Tharan Zhu intervient alors, décidant que le coupable serait jugé en Pandarie, puisque c’est là qu’il a commis les pires de ses crimes.

    Vous voyez où le bât blesse ? C’est comme un épisode de Game of Thrones. Tant qu’on l’a pas vu, de nos yeux vu, mourir et rendre son dernier souffle, il reviendra se venger. Voici donc comment commence la nouvelle extension :

    Mais pour en revenir à nos mascottes, il faut savoir qu’il y a quelques nouveautés dont il faut profiter avant la mise en place de l’extension le 13 novembre. Si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche, je vais vous le dire moi :

    Transition avec Warlords

    Il y a une suite de quêtes à accomplir, et vous pouvez obtenir la première sur le tableau de commandement du chef de guerre : l’Invasion de la Horde de Fer. Elle vous mènera donc aux Terres Foudroyées, à la rencontre de Thrall, qui ne compte pas se laisser faire (d’abord humilié par Garrosh puis par Varian, il a un honneur à sauver !).

    Sans rentrer dans le détails des quelques quêtes que vous allez obtenir et rendre – une dizaine à peine – vous allez en gros devoir tuer des gens, détruire des engins de siège, tuer des gens, et surtout, tuer des gens. A la fin, vous aurez droit au triple bonus tour de force-titre-mascotte.

    Wow Invasion Horde de Fer Haut Fait Fille Geek

    Le haut-fait, qui se classera directement dans la catégorie « Tours de force » de votre fenêtre, s’appelle l’Invasion de Fer et donne droit au titre « de l’avant-garde de fer » pour votre personnage. En outre, la mascotte Petite étoile de fer viendra compléter ces récompenses.

    Wow Invasion Horde de Fer Fille Geek

    Cette suite de quête est doublement intéressante car en plus de vous apporter les récompenses sus-citées, les récompenses de quête pourront s’avérer utiles pour vos personnages bénéficiant d’un sésame et donc de peu d’équipement. En effet, vous allez obtenir quelques pièce d’iLevel 515, ce qui n’est pas à jeter pour aborder sereinement la nouvelle extension. En revanche, si votre personnage est déjà bien « stuffé » full héroïque Siège d’Orgrimmar, la difficulté des quêtes et les équipement vous feront doucement rigoler.

    Mais si jamais vous voulez apporter un peu de piment à tout cela, vous pouvez toujours vous mettre à farmer tous les mobs de la carte pour essayer d’obtenir une boîte scellée par le temps, afin d’ajouter un jeune dragonnet de bronze à votre collection de mascottes ! N’hésitez pas à m’envoyer vos screenshots de cette merveille, car moi je ne l’ai pas encore eue :'(

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Veuillez laisser un commentaire !
    Veuillez renseigner votre nom

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Les derniers articles

    Pokemon Unite, le MOBA de la Switch

    Si vous suivez l'actualité console, vous avez très certainement remarqué que la tendance été 2021 chez Nintendo, c'est Pokemon ! Nos monstres collectionnables préférés...

    Plus d'articles de cette catégorie