Accueil Trésors et collectors Hyrule Warriors Legends

[Unboxing] Hyrule Warriors Legends

0
PARTAGER
Unboxing Hyrule Warriors Legends Fille Geek

Bonjour à tous ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un unboxing rapide du pack collector de Hyrule Warriors Legends. Oui c’est vrai, ce bundle n’est pas tout récent mais je n’en ai fait l’acquisition que dernièrement.

Il faut dire qu’il était sorti en même temps que deux autres collectors. Le bundle Twilight Princess HD + amiibo Link loup et la console New 3DS XL Hyrule edition. J’avais fait le choix d’acheter ces deux-là, tout en gardant celui-là dans un coin de ma tête. Et l’autre jour, je me suis aperçue qu’il coûtait 35€ au lieu de 60€ sur Amazon ! J’ai pas eu le temps de me poser la question que j’avais déjà cliqué pour acheter.

Présentation du collector

Le pack se compose tout simplement du jeu Hyrule Warriors Legends sur 3DS et d’une boussole dorée, symbole du nouveau personnage apporté par ce jeu : Linkle. (Cliquez sur la présentation de Linkle pour en savoir plus sur ce nouveau personnage).

La boussole est assez légère, en plastique. Elle a un côté « jouet » plutôt que bel objet. J’aurais préféré y voir des finitions en métal (mais le prix du collector aurait décollé). Le petit bonus appréciable est que l’on peut réellement utiliser la boussole en tant qu’horloge, il ne s’agit pas uniquement d’un objet décoratif.

Conclusion

2016, c’est les 30 ans de la licence. Pour l’instant, on se contente d’une énième 3DS collector, d’un bundle amiibo sur une réédition HD et d’un gadget sur un portage. Il est bien maigre le bilan ! Le retour de Majora’s Mask et ses collectors avaient fait plus d’émules. Cependant, j’ai aimé l’originalité du collector Hyrule Warriors Legends et pour le prix actuel, c’est le moment ou jamais de craquer si vous collectionnez la licence. Je pense qu’il faudra malheureusement attendre 2017 et la sortie du nouvel opus pour avoir quelque chose de sérieux. Anniversaire complètement loupé, dommage !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.