Bonjour à tous ! C’est avec quelques jours de retard que je poste ma participation au TFGA. C’est ma très grande faute, veuillez me pardonner !
Pour cette édition, le thème portait sur les Péchés Capitaux. Lors de la 19ème édition du TFGA, Alex avait proposé de choisir entre trois sujets. Bien que « les péchés capitaux » semblait plus populaire auprès des participants, c’est « Nos amies les bêtes » qui l’a emporté. C’est l’heure de la revanche donc, dans ce nouvel article : les 5 Péchés Capitaux.
1La Paresse
Pour la paresse, le héros qui va suivre s’est imposé à moi comme un évidence. Il s’agit de Feste, le personnage de Message Quest. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à lire mon test de Message Quest. C’est un petit jeu indie très sympa qui est à un prix très abordable sur Steam, je vous le conseille 😉 Bref, Feste donc, incarne à merveille la Paresse pour moi. Lors de mon expérience de jeu, son caractère a beaucoup fait écho avec le mien, je dois l’avouer 😀 Parfois, quand c’est difficile, moi non plus j’ai pas envie de m’embêter à essayer. Pas vous ?
——————————————————–
OUF je suis enfin venue à bout de ce TFGA. Je le pensais facile à écrire mais j’ai rarement autant galéré sur un sujet comme ça. Et dire que j’avais râlé quand ce sujet n’avait pas été choisi la 1ère fois où il avait été proposé ^^’