Accueil Humeur du Jour Jeu Message Quest à gagner

[Calendrier de l’Avent 2015] Jeu Message Quest à gagner

12
PARTAGER
Message Quest Fille Geek

Bonjour à tous !

Déjà deux semaines que vous suivez assidûment (ou pas !) ce Calendrier de l’Avent, merci ! 🙂 Aujourd’hui est l’un de ces fameux jours où l’ont peut remporter un petit cadeau ! Je vous propose donc de remporter un petit jeu PC, téléchargeable sur steam, du nom de Message Quest.

Il s’agit d’un petit Point and Click dont les graphismes ont l’apparence originale de vitraux, et dans lequel le héros est un héraut chargé d’apporter un message de la plus haute importance… mais qui est TRÈS flemmard ! Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à lire mon test.

Et pour remporter ce jeu, il suffit comme d’habitude de participer en commentant cet article en répondant à la question suivante :

Comment s’appelle le héros principal de Message Quest ?

(indice : la réponse se trouve dans mon test !)

N’oubliez pas de préciser également votre compte FB et/ou Twitter afin que je puisse prendre contact avec vous le cas échéant. Le tirage au sort sera effectué parmi les bonnes réponses mercredi 16 décembre à 19h00.

Règlement et modalités de participation

Jeu Steam Message Quest à gagner – Concours organisé sur le blog La Fille En Geek –

Pour participer : laissez un commentaire comportant une mention « Je participe » ou équivalente, ainsi que la réponse à la question posée, et un lien vers un compte valide de réseau social (type Facebook ou Twitter) afin de pouvoir être recontacté le cas échéant.

Notez que je me réserve le droit de supprimer les commentaires de toute participation me paraissant suspecte, telle que s’apparentant à du spam, du « concourisme » ou autre. L’appréciation du caractère suspect de ladite participation reste à mon entière discrétion et ne pourra être contestée.

Le tirage au sort aura lieu le mercredi 16 décembre à 19h00 et sélectionnera un gagnant parmi les bonnes réponses.

EDIT : Concours terminé. Le gagnant est Alexis (bob_le_battant), bravo à lui 😉

>> Retourner au Calendrier de l’Avent <<

12 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.